Après avoir expérimenté un divorce " Low cost " sur internet, sans résultat, notre cliente résidant à VILLE D'AVRAY à contacté le Cabinet BERNABE à Paris en Novembre 2022, afin d'engager une procédure fiable et rapide, avec des coûts maitrisés .
Notre cliente avait des interrogations sur un divorce par consentement mutuel alors qu'il y avait des Biens en commun. Elle s'est adressée à notre Cabinet , qui avait traité avec succès et humanité un dossier de divorce complexe d'une de ses amies.
Nous lui avons conseillé un divorce sans Juge par consentement mutuel et rédigé un projet de convention que nous avons soumis à l'avocat de son époux . Cette convention réglait tous les problèmes y compris le partage immobilier.
Le délai de réflexion obligatoire de 15 jours étant respecté, le projet a été signé et adressé à un notaire pour contrôle. La validation notariale confère à la convention date certaine et force exécutoire. Enfin les formalités de transcription ont été accomplies par le Cabinet BERNABE ce qui rend un remariage possible.
Le divorce effectif a été réalisé en moins de 6 mois, pour la plus grande satisfaction de cette cliente de Ville D'AVRAY;
Soyez vigilants sur des offres alléchantes de sites de divorces "low cost", qui ne les transcrivent pas sur le registre d'état civil, ce qui les rend inexistants.
Toute personne habitant Paris et la région parisienne pourra s'adresser en toute confiance au cabinet BERNABE
66 rue de Provence paris 9